L’ASSOCIATION « Pour Gillons »

Président : Pierre Minonzio

 L’association « pour Gillons » est née fin 2003, avant même le début des travaux de restauration de la chapelle pour  accompagner et épauler Anne et Pierre JOSQUIN.


 Merci à tous les Amis bénévoles qui ont tous apporté leur aide précieuse, qu’elle soit financière ou morale, du terrassier  poussant la brouette à l’entrepreneur qui nous a prêté son matériel, du responsable agricole qui nous a mis en relation  avec  les bailleurs de fonds internationaux au petit donateur qui a laissé sa pièce dans les troncs.

 Aujourd’hui, la renaissance de Gillons en fait un lieu privilégié au cœur la Drôme de Collines. La mission de notre association est d’assurer la  vie de ce lieu exceptionnel où souffle l’esprit.

 Notre vocation est de mettre à la disposition de tous, public et artistes, un lieu magique dans le cadre de concerts, d’expositions et  conférences sans oublier la vocation cultuelle originelle de Gillons : un lieu propice au recueillement.

 POUR


  ADHÉRER A L'ASSOCIATION,


FAIRE UN DON,


A chaque saison culturelle vous pouvez adresser un chèque d'adhésion de 15€/personne libellé à l'association

Pour Gillons,

l'envoyer  par courrier à Pierre Minonzio 1455 route de la plaine 26750 Génissieux en indiquant vos références

(nom, prénom, adresse, mail et téléphone),

et une carte d'adhérent vous sera délivrée.


L'association loi 1901 sans but lucratif assure l'animation culturelle et l'entretien de la chapelle.

Vous pouvez l'aider  par un don fiscalement déductible à  hauteur de 63%.

L'association"Pour Gillons" vous remercie de votre soutien.



RECEVOIR LA LETTRE DE GILLONS :


 L’inscription est gratuite. Elle vous permet de recevoir un courriel un peu avant chaque événement culturel à la chapelle. Vous pouvez  vous inscrire ou nous contacter par courriel à l'adresse suivante :


contact@gillons.fr


Accueil